Pourquoi Atravet
Enlèvement des huiles et des graisses usagées
Activités

Enlèvement de graisses et d'huiles de friture

Nos clients

  • friteries
  • restaurants
  • entreprises de restauration
  • grande cuisine
  • restaurants à hamburgers
  • parcs à conteneurs
  • sociétés de cuisine industrielle...

Toute entreprise qui utilise des graisses ou des huiles de friture pour la cuisson sera confrontée à un flux de déchets de graisses ou d'huiles de friture usagées.
Bien entendu, toutes ces graisses doivent également être recyclées et nous sommes justement spécialisés dans ce domaine. Selon l'évolution du marché, Atravet paie toujours le meilleur tarif pour vos graisses et vos huiles de friture usagées.

Nouvelle entreprise Horeca

Si vous n'avez pas encore de cuve pour collecter vos graisses ou vos huiles usagées, contactez-nous. Nous passons chez vous sans engagement pour convenir concrètement sur la manière dont nous pouvons coopérer.
- nous fournissons des cuves de 50kg, 100kg, 120kg, 180kg, 200kg
ou des conteneurs de 580kg, 880kg
- nous intégrons votre entreprise à une tournée de ramassage (toujours le même jour)
- nous effectuons les collectes à une fréquence fixe (selon la quantité)
- nous payons le tarif du marché le plus élevé
Nos chauffeurs veillent à ce qui ne vous reste jamais une trop grande quantité de graisse de friture usagée. Ils viennent toujours au même moment (toutes les x semaines) et ils rédigent immédiatement un bordereau d'achat avec toutes les mentions légales nécessaires.
Le paiement est effectué en espèces ou par virement, selon ce qui a été convenu entre vous et Atravet.

Entreprise Horeca existante

Si vous avez déjà une entreprise horeca, il est toujours intéressant de réexaminer vos contrats.

Etant donné qu'Atravet est très spécialisé dans le ramassage et le traitement de graisses de friture usagées, nous pouvons généralement payer une somme plus élevée que d'autres entreprises.

Raisons:

  • Coûts de collecte minimums.

Grâce à un planning routier poussé, à des déplacements par fréquence, à un réseau dans toute la Belgique et à une unité de traitement centrale à Lokeren, peu de kilomètres sont perdus. En outre, un système de facturation instantané présent dans chaque camion permet de limiter les frais administratifs au strict minimum.

  • Des revenus plus élevés lors du traitement.

Grâce à une nouvelle usine pour le traitement des graisses et des huiles collectées, entièrement automatisée et à la pointe de la technologie, Atravet peut fournir un produit de grande qualité aux fabricants de biodiesel. Il en résulte un prix de vente plus élevé.

  • Une part de marché importante en Belgique.

Une part de marché plus importante rend la collecte plus rentable et permet d'exécuter une certaine pression sur nos acheteurs pour obtenir des tarifs optimums.
Nous partageons ce gain volontiers avec nos clients.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous!